Nos grands couloirs lumineux et spacieux garantissent une transition sans heurts depuis le check-in à la réception jusqu'à votre chambre.

Hébergement de qualité à Letterkenny

Détendez-vous dans le confort et le style dans ce dernier hébergement 3 étoiles.
Offre un séjour délicieux et captivant aux invités de loisir et d'affaires.
L'hôtel propose 81 chambres avec salle de bains privative et une décoration fraîche et contemporaine.

Nos chambres
Mariages à la gare House Hotel Letterkenny


Là où il s'agit de tous les moments et tous les détails!

Mariages à l'hôtel Station House, créant des souvenirs fondants pour toujours! Notre objectif est de livrer une expérience de mariage vraiment bon en vous accordant le mariage que vous avez toujours rêvé!

Prix ​​à tous les budgets

Que vous souhaitiez que votre mariage soit classique, moderne, glamour ou élégant, nous avons le lieu idéal pour vous à un prix incroyable.

Restauration pour grands et petits

"Capture the Romance", de petits et intimes aux grands mariages pouvant accueillir jusqu'à 250 invités, nos forfaits mariage tout compris offrent une valeur exceptionnelle et incluent tout ce qui est nécessaire pour une célébration parfaite

Une équipe professionnelle

Notre hôtel professionnel à la gestion familiale offre non seulement un cadre de mariage de luxe, mais aussi une touche personnelle et une approche traditionnelle pour votre journée de mariage. Très réputé pour notre hospitalité chaleureuse, un service impeccable et des menus délicieux.

Paquets de mariage sur mesure

Notre première priorité sera de vous aider avec autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Comme chaque mariage est unique, nos forfaits peuvent être adaptés et nos experts du mariage peuvent coordonner votre mariage selon vos souhaits et vous aider personnellement à réaliser vos rêves.



En savoir plus sur The Station House Hotel

Un hôtel privé appartenant à une famille privée et dirigé. Quelles que soient vos raisons de visiter le Station House Hotel, vous pouvez être assuré d'un séjour accueillant et d'un service client exceptionnel dès que vous franchissez la porte.

Une histoire riche

Le Station House Hotel est construit sur le terrain où la Old Station House était autrefois lorsque le système ferroviaire de Co. Donegal était en service de 1901 à 1940. Il a été acheté par la famille Gallagher en 1953 quatre ans après le passage du dernier train sur l'ancien bâtiment.

Hôtellerie primée

Cet hôtel primé de style boutique a ouvert en 2006 et est très réputé pour l'hospitalité de Donegal à son meilleur avec une philosophie basée sur un accueil chaleureux traditionnel, un service impeccable, des menus délicieux et un excellent rapport qualité prix

Charme contemporain et historique

Notre charme contemporain, mais historique, offre une ambiance merveilleuse et décontractée. »L'hôtel est imprégné de souvenirs des journées des chemins de fer, donnant son caractère et sa chaleur aux locaux.

Situé au centre de Letterkenny

L'emplacement central de cet hôtel familial le rend idéal pour les week-ends, les indulgences en milieu de semaine et les voyages d'affaires. C'est aussi parfait pour des vacances familiales, des escapades romantiques et des aventures.


Menus somptueux et le lieu de rencontre parfait

The Station House Hotel abrite "The Depot", l'un des meilleurs et les plus populaires bars et restaurants de Letterkenny. Notre restaurant ou notre bar offrent une approche personnelle et traditionnelle de l'excellence de la restauration décontractée dans une ambiance contemporaine et relaxante.

Bar et restaurant "The Depot"

The Depot At Station House Hôtel Letterkenny Co Donegal Irlande

Un des meilleurs et les plus populaires bar et restaurant de Letterkenny. Depuis son ouverture en 2006, notre objectif a été de fournir des aliments de bonne qualité en utilisant les meilleurs produits locaux saisonniers.

Nos somptueux menus ont une grande variété, y compris les plats traditionnels et les plats européens contemporains et toutes les exigences alimentaires peuvent être prises en compte!

Le restaurant Depot

L'arrangement parfait

The Depot At Station House Hôtel Letterkenny Co Donegal Irlande

Le cadre offre une approche personnelle et traditionnelle de l'excellence de la restauration décontractée dans une ambiance contemporaine mais relaxante. Un merveilleux espace chaleureux et convivial avec des canapés relaxants et des chaises confortables entourant nos élégantes tables de style bistro.

L'éclairage discret et les bougies romantiques créent le cadre idéal et l'expérience culinaire pour vous et votre bien-aimé.

Restaurant & Bar

Le lieu de rencontre parfait

The Depot At Station House Hôtel Letterkenny Co Donegal Irlande

"The Depot" c'est le lieu de rencontre idéal! Très connue à la fois au niveau local et plus loin pour notre service amical et utile, la couverture sportive, les cafés matinés, l'après-midi, le thé du soir, un délicieux dîner, une excellente qualité et un bon rapport qualité-prix, des divertissements en soirée et une jolie pinte de Guinness!

Évier dans un fauteuil avec une tasse de thé / café et partager vos histoires de voyage avec vos amis ou votre famille en utilisant notre WIFI GRATUIT

The Depot Bar

Ce que les clients disent à propos de l'hôtel Station House

Lisez ce que le client dit à propos de The Station House Hotel

icône

" C'est la troisième fois que ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel depuis janvier. La première fois était de notre propre chef, puis nous avons amené nos enfants avec nous à Pâques et ce week-end, nous avons apporté à mes parents un régal pour leur anniversaire. La nourriture est excellente et tous les membres du personnel sont extrêmement utiles. Je honnêtement je n'ai pas pu me plaindre de cet endroit, je le recommanderais vivement. "

- Mark Hamilton - 3 mai 2016

 

icône

" A eu un week-end fabuleux. Hôtel magnifique, moderne et propre. Personnel très serviable et sympathique! La nourriture est excellente avec beaucoup de choix sur tous les menus et mon mari célibataire était ravis de tous les choix sans gluten, y compris le pain, etc. au petit-déjeuner. Un fantastique week-end fantastique. Je le recommande et j'ai hâte d'y retourner! "

- Julie Larkin - 15 novembre 2015


Autres services chez Station House Hotel

Détendez-vous dans le confort et le style dans ce dernier hébergement 3 étoiles. Offre un séjour délicieux et captivant aux invités de loisir et d'affaires. L'hôtel propose 81 chambres avec salle de bains privative et une décoration fraîche et contemporaine.

Hen & Stage Party Hotel à Letterkenny

Forfaits Hen & Stag

Le Station House Hotel est le pied-à-terre idéal pour votre Party Letter Hill / Stag Party. Bénéficiant d'un hébergement élégant et spacieux et de tarifs fantastiques. L'emplacement principal et central des hôtels au cœur de la ville de Letterkenny signifie l'accès à de nombreux bars, clubs, magasins, activités, soins de beauté et cheveux et bien plus encore!

Parties de poule et de cerf
Wild Atlantic Way Ireland Donegall

The Wild Atlantic Way

Explorez la beauté de Donegal avec les paysages les plus lâches et les paysages à couper le souffle sur la voie sauvage de l'Atlantique. Avec le spectaculaire littoral sauvage de l'Atlantique qui vous accompagne du début à la fin sur cette incroyable route autour de Donegal!

The Wild Atlantic Way
Golfs en Irlande Donegal Golf Breaks Hotel

Pause golf

Le golf dans Co. Donegal offre une opportunité passionnante pour les individus ou les groupes de profiter des magnifiques paysages et de la beauté naturelle du comté et d'expérimenter certains des plus beaux parcours de golf d'Irlande. Nous pouvons organiser heureusement les heures de départ dans différents terrains de golf de Donegal.

Pause golf


Un Hôtel Multi Award Winning Sur Tripadvisor

 



Michael Henry Wed 25th 0ctAt the Station House Hotel Letterkenny https://www.eventbrite.co.uk/e...
Read More...

Our Special Offers

Great deals and packages available at the Station House Hotel Letterkenny

Bed & Breakfast - Book Direct for Best Price Guaranteed!

Includes an overnight stay & all you can eat Breakfast Buffet!

Book Now

Weekend & Midweek Special
2 Night BB & 1 Evening Meal

Includes 2 Night stay with an all you can eat Breakfast Buffet on both mornings of your stay, 1 sumptuous 4 course meal paired with a complimentary bottle of house wine.

Book Now

Feel 40……Over 50

Includes 3 Night stay for just €109 per person sharing with an all you can eat Breakfast Buffet on each morning of your stay, delicious Chocolate Muffins served with freshly brewed tea/coffee on arrival…1 sumptuous 4 course meal paired with a complimentary bottle of house wine & complimentary transfer from Bus Eireann Bus Station in Letterkenny to the Station House Hotel

Book Now

Our large bright spacious corridors ensure a smooth transition from check in at reception to your bedroom.

Quality Accommodation in Letterkenny

Unwind in comfort and style in this ultimate 3 Star Hotels Accommodation.
Offers a delightful and captivating stay to both leisure and business guests.
The hotel provides 81 vibrant en suite bedrooms with a fresh and contemporary approach to the decor.

Our Rooms
Weddings At The Station House Hotel Letterkenny


It's All about every Moment & every Detail!

Winners for Wedding Venue of the Year....

Prices To Suit All Budgets

Whether you want your Wedding to look classic, modern, glamorous or elegant, we've got the perfect venue for you at an amazing price.

Catering For Large & Small

"Capture the Romance" from small and intimate to large weddings catering up to 250 guests, our all-inclusive Wedding Packages offer exceptional value and include everything required for a perfect celebration

A Professional Team

Our professional family run hotel, not only provides the perfect wedding setting, but also offers a personal touch and traditional approach to your wedding day.  Highly renowned for our warm hospitality, impeccable service and mouth-watering menus.

Tailored Wedding Packages

Our first priority will be to assist you with as much or as little as you would like. As every Wedding is unique our packages can be tailor-made and our Wedding experts can coordinate your Wedding according to your wishes and personally help you make your wedding dream a reality.



More About The Station House Hotel

A Private Independent Family Owned and Directed Hotel. Whatever your reasons for visiting the Station House Hotel you can be assured of a welcoming stay and exceptional customer service from the moment you step through the door.

A Rich History

The Station House Hotel is built on the grounds of where the Old Station House once stood when the Railway system in Co. Donegal was in operation from 1901 to the 1940's. It was bought by the Gallagher family in 1953 four years after the last train passed the old building.

Award Winning Hospitality

This award winning boutique style hotel opened in 2006 and is highly renowned for Donegal Hospitality at its best with a philosophy based on providing a warm traditional welcome, impeccable service, mouth-watering menus and great value for money

Contemporary & Historical Charm

Our contemporary, yet historical charm makes for a wonderful and relaxed ambience". The hotel is steeped in memorabilia from the railway days, giving character and warmth to the premises.

Centrally Located In Letterkenny

The central location of this family owned hotel makes it ideal for weekend breaks, midweek indulgences and business trips. Its also perfect for family holidays, romantic getaways and adventure.


Sumptuous Menus & The Perfect Meeting Place

The Station House Hotel is home to "The Depot", one of Letterkenny's most popular Bar and Restaurant. The Depot Bar & Cafe Restaurant offers a personal and traditional approach to casual dining excellence in a contemporary, yet relaxing ambiance. 

"The Depot" Bar & Cafe Restaurant

The Depot At Station House Hotel Letterkenny Co Donegal Ireland

One of Letterkenny's best and most popular Bar and Cafe Restaurant. Since opening in 2006 our focus has been to provide good quality food using the finest of fresh seasonal local produce.

Our sumptuous menus have a wide variety including traditional favourites and contemporary European dishes and all dietary requirements can be catered for!

The Depot Restaurant

The Perfect Setting

The Depot At Station House Hotel Letterkenny Co Donegal Ireland

The setting offers a personal and traditional approach to casual dining excellence in a contemporary, yet relaxing ambiance. A wonderful warm and inviting space featuring relaxing sofas and comfortable chairs surrounding elegant bistro style tables.

Dim lighting and romantic candles create the perfect setting and dining experience for you and your loved one.

The Depot Restaurant

The Perfect Meeting Place

The Depot At Station House Hotel Letterkenny Co Donegal Ireland

"It's the perfect meeting place! Highly renowned for delivering delicious food, great value & excellent hospitality....

The Depot Bar



What Customers Say About The Station House Hotel

Read what customer's say about The Station House Hotel

icon

My family ( 2 adults & 3 kids) an i come here every year twice a year and always have a great time. Hotel is lovely & clean the food is amazing and the staff are lovely, very friendly and would do anything to help you enjoy your stay. I would definitely recommend this hotel for an amazing time in letterkenny.

– Tracey Cosgrove – Co. Antrim, Ireland – 20th April 2019

icon

The staff were very helpful,warm and friendly the facilities were clean and comfortable, the food was great with choice on the menu

– Susan Dalley – Co. Dublin, Ireland – 19th June 2019


Other Services At Station House Hotel

Unwind in comfort and style in this ultimate 3 Star Hotels Accommodation. Offers a delightful and captivating stay to both leisure and business guests. The hotel provides 81 vibrant en suite bedrooms with a fresh and contemporary approach to the decor.

Hen & Stage Party Hotel In Letterkenny

Hen & Stag Packages

The Station House Hotel is the perfect base for your Letterkenny Hen/Stag Party.  Boasting stylish and spacious accommodation and fantastic rates. The Hotels prime and central location in the heart of Letterkenny town means access to many Bars, Clubs, Shopping, Activites, Beauty/Hair Treatments and so much more!

Hen & Stag Parties
Wild Atlantic Way Ireland Donegall

The Wild Atlantic Way

Explore the beauty of Donegal with the most jaw dropping landscapes and breathtaking scenery on the Wild Atlantic Way. With the spectacular Wild Atlantic Coastline accompanying you from start to finish on this amazing route around Donegal!

The Wild Atlantic Way
Golfing Breaks In Ireland Donegal Golf Breaks Hotel

Golfing Breaks

Golfing in Co. Donegal offers an exciting opportunity for individuals or groups to take in the magnificent scenery and natural beauty of the County and experience some of the most delightful Golf Courses in Ireland. We can happily arrange tee off times at various Golf Courses in Donegal.

Golfing Breaks


A Multi Award Winning Hotel On Tripadvisor